Menu

Message du directeur

Message du directeur

Salutations! Nous sommes heureux que vous ayez choisi New York English Academy. Je voudrais vous souhaiter la bienvenue à New York English Academy et vous donner une idée à ce que vous pouvez vous attendre en arrivant ici.

La première fois que vous passerez à travers les portes de New York English Academy, la première chose que vous noterez est notre équipe chaleureuse et attentive. Pour toute question ou souci, l’équipe sera heureuse de vous assister.

Avant de procéder à la salle de classe, les étudiants peuvent prendre un moment pour faire la connaissance de nouveaux amis, de se saluer et de prendre un thé ou un café ensemble (thé et café sont toujours mis à la disposition des étudiants). Ensuite, ce sera l'heure d'aller en classe ou l'enseignant(e) vous attendra. Bien avant l'arrivée des étudiants, nos enseignants dédiés ont déjà préparés la leçon du jour. Chaque enseignant formule une leçon détaillée et personnalisée pour chaque jour de cours. L'équipe emploie des méthodes innovatrices et créatives pour vous engager et vous aider à améliorer les aspects de votre connaissance en anglais qui vous importent le plus.

Ne vous inquiétez pas par contre, nos cours ne sont pas stressants. L'ambiance et l'atmosphère sont détendues et amicales. La majorité des cours commencent avec une discussion, une activité ou une simple révision du jour précédent. Ce début vous donnera l'occasion d'éveiller gentiment votre esprit avant de plonger en mode anglais. Ensuite, l'enseignant vous introduira au thème de la journée. L'enseignant formulera les leçons de vocabulaire et de grammaire particulières selon le thème du jour pour rendre la leçon plus intéressante.

Mais n'imaginez pas que vous resterez assis toute la journée à apprendre des règles et mots de vocabulaire par cœur! Ca serait trop ennuyeux. Vous parlerez souvent avec vos collègues et vous travaillez souvent en groupe. Nos enseignants aiment aussi inclure du multimédia dans leurs leçons. On vous présentera donc des films, ou des histoires à la radio ou encore une chanson. Il est bien possible que durant le cours, vous aurez l'impression de passer un bon moment entre amis.

Nous prenons par contre vos études au sérieux. Vous vous amuserez mais nos cours sont basés sur de vraies méthodes scientifiques concernant l'apprentissage de l'anglais. Nous avons vues des années à développer un cursus qui avancera votre niveau d'anglais rapidement. Et au fur et à mesure que vous avancez à un niveau supérieur vous verrez la connexion logique entre les niveaux. Chaque niveau est basé sur le précèdent.

Après le cours vous vous sentirez motive et non épuisé. Vous pourrez alors discuter avec vos enseignants, causer avec vos nouveaux amis et puis mettre en pratique vos nouvelles compétences dans la ville la plus intéressante du monde: New York! Nous sommes très fiers du programme que nous avons formulé à New York English Academy.
Et nous avons hâte de vous aider à avancer vos connaissances en anglais de façon rapide.

Alors, venez vers New York City. Et permettez à New York English Academy d'amener New York City vers vous!

David M
Executive Director
New York English Academy
80 Maiden Lane, 10th floor, New York, NY 10038
(212)808-4754

Menu

Greeting from the Director

Welcome to New York English Academy

Greetings! We’re so happy that you have decided to choose New York English Academy. I’d like to take a moment to welcome you to New York English Academy and give you some idea of what you can expect when you arrive.

The first time you, the student, walk through the door to attend class at New York English Academy, the first thing you will notice is our friendly and attentive staff. If you have any questions or issues, the staff will be happy to assist you.

Before proceeding to the classroom each day, students like to take a moment to meet new friends, greet each other, and have some coffee or tea (we always keep tea and fresh coffee available to the students). After that, it’s off to the classroom where the teacher is awaiting your arrival. Long before the students arrive our dedicated and experienced teachers are planning the day’s lesson. Each teacher writes a detailed, personalized lesson plan for each day of class. The faculty uses lots of innovative and creative ways engage you and help you improve upon the English skills that are most important to you.

Don’t worry though, our classes are not stressful. The mood and atmosphere are friendly and relaxed. Most classes start with a chat, a light warm-up activity or a simple review of the day before. This will give you some time to wake up your mind and get into the English mode. After that, the teacher will introduce the topic of the day. The teacher will have specific grammar and vocabulary that he or she wants to cover each day and will use the day’s topic to make the lesson more interesting.

But please don’t imagine yourself sitting still and simply memorizing vocabulary and rules. That would be too boring. Your class will involve lots of speaking with other students -- working with partners and in groups. Our teachers also like to incorporate various media into the lessons. So, you might be watching videos, hearing a radio story or even listening to a song. In fact, it might feel like you are just hanging out with friends.

But we take your English studies very seriously. Behind the fun and laughs are very real scientific methods of English language teaching. We have spent years developing a curriculum that will move your English skills forward quickly. And when you move to a higher level you will see that there is a logical connection between the levels. Each level builds on the one before.

After class ends you will feel energized, not drained. You can hang out and chat with your instructors, visit with your new friends and then -- the best part -- go practice your new skills in the greatest, most interesting city in the world: New York!

We’re very proud of the program that we have built at New York English Academy. And we can’t wait to help you build you English skills quickly.

So, bring yourself to New York City. Then let New York English Academy bring New York City to you!

David M
Executive Director
New York English Academy
80 Maiden Lane, 10th floor, New York, NY 10038
(212)808-4754